[columns]
[column size= »1/3″]« Nous devenons des agrégateurs et des intégrateurs de solutions Cloud. En conséquence, notre point d’attention devient avant tout les problématiques autour des API, des bus d’entreprise, et le master data management. Maîtriser cela, c’est se donner les moyens d’avancer (…). Le chemin est long, mais nous savons dans quel sens aller. »
Christophe Huerre, VP DSI, REXEL[/column]
[column size= »1/3″]
« Le Cloud demande un peu d’audace. C’est un des nombreux sujets de notre transformation. Nous savons que les réseaux se métamorphosent avec pour preuve l’arrivée de la 5G et la vague Internet des objets. Cela devrait repousser les limites des réseaux d’entreprise pour atteindre les applications en dehors de nos murs. »
Thierry Scanff, Directeur des Programmes Stratégiques, DSI de Veolia
[/column]
[column size= »1/3″]
« Même si un projet Cloud, reste un projet, au-delà, c’est la question du rôle de la DSI qui se pose. Elle ne doit pas réagir face au cloud comme certains face à Uber. L’essentiel n’est pas d’avoir mis un beau costume et ajouté une bouteille d’eau. Ce n’est pas juste un service supplémentaire qui est en question : c’est le business model lui-même. »
Alain Hodara, Partner AH Consulting – ancien DSI, Groupe Yves Rocher
[/column]
[/columns]
Pour en savoir plus, télécharger gratuitement ce livre blanc
[button link= »http://www.alliancy.fr/guide-du-cloud » target= »new » text_color= »#ffffff » color= »#64b9e4″]Télécharger[/button]