Site icon CIO PRACTICE

Votre infrastructure est-elle prête pour SAP HANA ?

infrastructure SAP HANA

SAP l’a annoncé, ce n’est plus une éventualité, en 2020 seule Business Suite S/4 HANA bénéficiera des innovations. Les avantages opérationnels de SAP HANA sont connus et clairement mis en avant par SAP. Avec un accès en temps réel aux données, les métiers pourront utiliser ces analyses afin de prendre les meilleures décisions au meilleur moment. Cependant, la migration des instances SAP de votre environnement IT nécessite que votre infrastructure soit prête, l’est-elle ?

SAP a mis en place des certifications drastiques sur le matériel supportant HANA. L’infrastructure SAP HANA exige une grande capacité de mémoire, des serveurs haut de gamme, des machines dotées des dernières générations de processeur Intel, etc.

La question n’est pas de savoir quand il faudra migrer vers SAP HANA mais comment. Dans ce livre blanc, Samuel Grevillot et Paul Dunon respectivement Consultant SAP HANA chez T-Systems et CISCO, vous partagent et répondent aux bonnes questions à se poser avant votre migration SAP HANA.

Êtes-vous prêts ?

Quitter la version mobile